Bienvenue à l’imprimante Océ Colorado 1650 de Canon !

par | 31 Jan 20

Graphic’a a ce lundi 27 janvier accueilli dans ses locaux sa nouvelle acquisition : l’imprimante Océ Colorado 1650, lancée par Canon le 14 mai 2019.

 

Bâche imprimée, design by Caldera ©

 

Ce sont des nouvelles opportunités de communication visuelle qui s’offrent à vous !

 

Ses propriétés 

 

Polyvalente, l’imprimante Océ Colorado 1650 de Canon permet la réalisation de vinyles autocollants, de revêtements muraux ou encore de visuels recto verso.

 

Grâce à ses encres souples et extensibles, nous pourrons vous proposer de l’impression sur une vaste gamme de supports comme du papier ordinaire jusqu’à la bâche en passant par le vinyle auto-adhésif.

 

L’encre originale permet une durabilité plus conséquente et une résistance non négligeable et exceptionnelle aux rayures, au nettoyage, au gommage mais aussi aux produits chimiques et solvants.

 

En plus de cela, sa haute vitesse de sortie et le traitement rapide des travaux permettra de raccourcir considérablement les délais.

 

Une approche innovante

 

On découvre avec Océ Colorado 1650 une nouvelle approche de séchage LED, appelée OCÉ FLXfinish, qui permettra de choisir selon votre volonté un fini mat ou brillant, sans nécessiter la modification de l’encre ou du support. 

   

Adhésif anti effraction et papier peint, design by Caldera ©

 

 

Rapidité – Qualité – Diversité 

 

 

Une nouvelle raison de nous faire confiance !

 

 
L’imprimante Océ Colorado 1650 

 

 

Source : Communiqué de presse par Canon, « Océ Colorado 1650 – Canon étoffe sa gamme d’imprimantes UVgel », le 14 mai 2019

https://fr.canon.ch/press-centre/press-releases/2019/05/oce-colorado-1650/

 

 

Pin It on Pinterest

Share This